top of page

Idée Tenue N°3


Je sais, je sais cela fait longtemps. Un peu plus d'un moins que je n'avais pas fait d'articles et je ne vais pas vous cacher que ça m'avait manqué.Enfin bref, j'espère que tu vas bien, que tu as passé de bonnes fêtes avec ta famille, que tu as eu ce que tu voulais et que tu es heureux.

Aujourd'hui on est là pour un nouveau look. une nouvelle idée de look. Alors quand j'ai vu cette tenue, je crois sur Periscope, j'ai craqué. C'est tout à fait mon style. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Bon, on va commencer vers le haut.

J'aime beaucoup sa coupe, le carré est une de mes coupes favorites, je trouve très gracieux et très élégant. Les lunettes, je les aime beaucoup mais je les aurait préféré un plus ovales et toutes noires mais elles sont très bien comme ça.

J'aime beaucoup le foulard mais il aurait été mieux tout blanc mais il est aussi très bien comme ça.

Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, c'est-à-dire, le pull en coton. Ce bleu roi est juste magnifique. Je trouve cela assez difficile de le porter et de ne pas faire cela too much, mais tout est bien en accord et visuellement c'est beau et propre. Ces pulls là, ont la particularité, je trouve, de rendre élégant la tenue et donc la personne qui la porte.

On arrive à un sujet qui me tient à coeur, c'est-à-dire ici, la ceinture qui est pour moi très importante dans un look, une tenue. Un look sans ceinture, sans sac ce n'est pas un look. Cela me fait plaisir d'en voir parce que cen'est pas tout le monde qui en porte en sachant la porter avec avec quoi la porter et comment la choisir.

Le pantalon culotte est juste magnifique je trouve même si on ne voit que la moitié. En tout cas il a l’air sublime. On ne peut pas voir les chaussures mais j’aurai choisi des escarpins roses fushia.

Donc voilà, j’espère que cela vous aura plû, ça m’avait manqué de ne plus écrire d’articles.

PS : T’AI AIMÉ

bottom of page