top of page

Idée Tenue N°2


Yo ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et un bon week-end, si non, lis quand même ;)

Pour cette fois, c'est un look assez banal, simple cependant efficace.

On va commencer par le haut, j'aime les pulls mais encore plus ceux oversize, j'en porte tout le temps, je n'ai que ça mais aussi en t-shirt. La couleurs va super bien au style mais surtout à la personne, après toutes sortes de couleurs auraient été bien sauf du bleu, après ça n'aurai pas été aussi stylé (trop de bleu, tue le bleu).

Ensuite, j'aime beaucoup la veste en jean, je trouve ça assez bien qu'elle soit courte cependant je ne trouve pas ça super stylé, classe de prendre deux nuances de bleu quand il s'agit de jean. Si ça aurait été un jean noir ou une veste noir, ça aurait été mieux.

Passons au bas, donc le jean est tout à fait validé, je le kiffe. Elle l'a très bien mit en valeur avec ce look. Je n'ai rien à dire sur le jean, il est parfait.

Pour les chaussures, je les aime bien, néanmoins c'est dommage qu'on ne puisse pas voir le talon, en tout cas si il est fin, je trouve cela très bien. Cela casse le style décontracté.

Ensuite, niveau accessoires, il y a un gros problème : il n'y a pas de ceinture. Je ne peux accepter ce look sans ceinture, c'est une blague ? Sérieusement, mettez des ceintures ! Cela finit un look, même si votre look est super bien travaillé, sans ceinture, il ne sera jamais parfait.

Ici, il n'y a pas de sac, sans sac ce n'est pas un look. On doit toujours avoir un sac avec nous, c'est obligatoire. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai ajouté un sac à bandoulière vert, mais très foncé qui vire presque au noir.

Pour le make-up, j'aime bien c'est assez léger, très bien. Cependant, car j'ai toujours une critique, j'aurai fait une bouche bordeaux mais en gloss.

Donc voilà c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu, en tout cas, préparez-vous il y en aura pleins. A cause des études, je n'ai pas trop le temps mais j'essaie donc voilà.

PS : T'AI AIME !

bottom of page